Le contrat de prévoyance obsèques un outil pour partir sereinement

Faites confiance aux professionnels

Aujourd’hui, le deuil et la prévoyance de ses obsèques sont des sujets de moins en moins tabous. Dans l’idée que cela arrive le plus tard possible, il est pourtant important de se renseigner sur ces contrats qui vous donnent les solutions pour partir en toute tranquillité.

http://static.obseques.ouest-france.fr/img/355345/5874b5201c9be/mb-Logo FAPE.pngConscientes de la contrainte morale et budgétaire que peut représenter un deuil au sein d’une famille, les Pompes Funèbres du Pays de l’Aven travaillent avec l'entreprise FAPE, acteur majeur dans le domaine, pour vous accompagner.

Ce partenaire privilégié vous aide à préparer ce moment et soulager vos proches. FAPE gère des contrats de prévoyance obsèques depuis plus de 20 ans, c’est pourquoi ce partenariat de confiance a été établi.

M. Sellin et M. Tilly s’engagent à faire en sorte que la prévoyance obsèques soit une démarche volontaire et tranquillisante.


Comment gérer ses obsèques ?

Il existe différents types de contrats de prévoyance obsèques et différentes conditions. Pour éviter que vous ne soyez perdu par des informations trop abondantes, le personnel des pompes funèbres est à votre disposition pour échanger et éclaircir certains détails.

C’est en prenant en compte des paramètres variés tels que votre âge, votre santé et bien sûr votre budget, que des contrats de prévoyance adaptés à votre situation vous seront proposés. La transparence est de mise, vous pouvez vous en faire une idée concrète.

Prévoir ses obsèques, c’est dans un premier temps soulager ses proches de démarches administratives lourdes et des frais pesants. Dans un deuxième temps, c’est s’organiser pour que le jour venu, tout se déroule comme vous l’avez souhaité.

Pour garantir un avenir tranquille et sécurisé, laissez les Pompes Funèbres des Pays de l’Aven prendre en charge aujourd’hui, ce qui sera le mieux pour vous et vos proches, demain.